21/02/2016

Once upon a Book - Février 2016 : La Dolce Vita


Depuis un peu plus d'un an maintenant, j'ai découvert l'univers joyeux des box. Après avoir reçu pendant plusieurs mois la BirchBox, qui a été ma toute première. Je me suis finalement décidé à en découvrir d'autre. Et quoi de mieux qu'une box littéraire.
La box Once upon a Book faisait partie des box qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps. Et c'est via le thème de Février que je me suis enfin décidée à sauter le pas et à la découvrir. Plusieurs formules et box sont disponible, je vous invite à aller jeter un oeil sur leur site (plutôt bien conçu pour en savoir plus).
La Dolce Vita, nous invite à faire un tour en Italie avec une petite ambiance romantique. Un thème qui me parlait énormément d'où mon peu d'hésitation à sauter le pas.
Pour cette première expérience, j'ai opté pour une Grande Box du mois (soit 2/3 livres) personnalisée (j'ai choisi des titres dans la sélection du mois et, en complément de mes goût, les créatrices de la box ont conçu la box que j'ai reçu). Pour les curieuses, la Grande Box avec la livraison en point Mondial Relay m'est revenue à 25€10.

Voici la titre des listes que j'avais choisi dans la sélection du mois
- Te succomber (Succomber, Tome 1) - Jasinda Wilder
- Silo - Hugh Howey
- Veux-tu m'épouser 100 fois? - Holly Martin
- Mange, prie, aime - Elizabeth Gilbert
- Lame Damnée (Assassini, Tome 1) - Jon Courtenay Grimwood
- Just Juliette - T Wilson
- Juliette Forever - Stacey Jay

Ma box est enfin arrivée chez moi, et je l'ai récupérée hier après-midi avant d'aller travailler. Autant vous dire que j'avais plus que hâte de rentrer chez moi.
Ouverture du colis dont le contenue est emballé dans un joli papier rouge avec le petit logo du site.
En dessous du joli papier rouge se cache un joli paquet relié par un ruban vert. On peut déjà y voir l'ensemble du contenu.
Et donc voici, ce qui se cachait dans ce paquet : 
- France/Italie, 25 Clash Culinaires : Un livre de recette qui compare les deux pays aux gastronomies si réputées. Pour l'avoir feuilleté, je peux vous dire qu'il met l'eau à la bouche.
- Veux-tu m'épouser 100 fois ? - Holly Martin : Un des livres que j'avais sélectionnée dans la liste du mois. Il sera lu d'ici peu, je suis curieuse de le découvrir.
- Gressin Torinesi : Une gourmandise typiquement italienne qu'il me tarde de déguster.
- 2 Sachet d'Infusion Amour de Celliflore.
- Un badge I<3 romance : Qui a déjà trouvé sa place sur mon sac. =)
- Une Carte Postale sur Angela Morelli.
- Une Carte avec une citation pile poil dans le thème.

Une box dont je suis ravie et dont je pense retenter l'expérience le mois prochain car là encore le thème me parle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire