27/06/2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #264

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.
La Bibliothèque des Âmes (Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, Tome 3) - Ransom Riggs [Dernier Tome].

Cette semaine, un seul titre de terminer, mais pas des moindres avec La Bibliothèque des Âmes. J'ai adoré retrouver cet univers et l'ensemble de ses personnages. La quête de Jacob pour défaire Caul m'a captivée d'un bout à l'autre. J'ai par ailleurs eu un petit pincement au cœur à la fin du roman de devoir quitter cet univers, encore que j'attend avec impatience la sortie du film ! En attendant que je me mette à jour dans mes chroniques pour que vous découvriez celle-ci, vous pouvez d'ors et déjà consulter mes chroniques des deux premiers opus qui ont été transféré ici dans le courant de la semaine.

Lecture en cours.
Le Sceau de Ran (Les Mendiants de la Mer, Tome 1) - Paul Kearney.

Comme prévu, je me suis lancée dans Le Sceau de Ran que j'ai tout juste débuté hier soir (entre la semaine de boulot chargé et sa densité, Miss Peregrine m'aura occupé toute la semaine). Difficile donc de vous en dire grand chose vu que pour le moment ça présente juste l'univers. Affaire à suivre donc !

Lecture à venir.

L'Insurrection (Divergente, Tome 2) - Veronica Roth [EBook].

Je reste sur la seule et unique prévision de la semaine dernière avec L'Insurrection que j'aimerais lire (ou du moins commencer) avant la fin du mois. Vu que je vais avoir une semaine plus tranquille, ça devrai être jouable.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à vous et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Divergente , un tome 2 que j'ai moins aimé , je préfère les tomes 1 et 3=)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup ont été déçus par ce second tome de ce que j'ai pu voir. Mais je suis quand même curieuse de le lire, et puis bon si je veux finir la série, je suis obligée d'y passer. x)
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce tome 2 qui m'a déçu de Divergent à cause duquel je ne voulais pas lire le tome 3. J'ai teeeellement adoré le tome 1 pourtant. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé pour que je ressente ça...
    Bonne semaine de lectures chère copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'en suis qu'au début de Divergente, donc je me prononce pas trop. Mais j'ai vu beaucoup de retours mitigés à son sujet. Je verrais bien ce que ça donnera, mais au moins je ne tarderais pas trop à finir la série.
      Bonne semaine à toi aussi copinette ! <3

      Supprimer
  8. Très bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer