03/07/2016

In my Mailbox ! #96


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog 'The Story Siren' et inspiré par Alea du blog 'Pop Culture Junkie'. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lire ou Mourir.

ACHATS
La Dernière Etoile (La 5e Vague, Tome 3) - Rick Yancey [Dernier Tome] || La Couronne (La Sélection, Tome 5) - Kiera Cass [Dernier Tome] || Le Guerrier (Prince Captif, Tome 2) - C. S. Pacat || Le Haut Seigneur (La Trilogie du Magicien Noir, Tome 3) - Trudi Canavan [Dernier Tome] || Alice in Murderland, Tome 1 - Kaori Yuki || The Héroïc Legend of Arslan, Tome 4 - Hiromu Arakawa || A Silent Voice, Tome 7 - Yoshitoki Oima [Dernier Tome] || La Rose et la Tour - Fiona McIntosh || La Vocation Amoureuse (Coeurs Vaillants, Tome 3) - Nina Rowan [Dernier Tome].

Cette semaine, gros craquage comme vous pouvez le constater. Mais d'un côté, je ne suis pas mécontente de moi car sur les 9 titres qui ont rejoint ma bibliothèque 5 sont des fins de séries que j'espère lire prochainement tant parce qu'il me tarde de découvrir le fin mot de ces histoires comme j'ai simplement envie de finir ces séries (vu le nombre que j'en ai en cours, ce sera pas du luxe). Idem en ce qui concerne les quelques suites qui se cachent là dedans. Enfin, pour Alice in Murderland et La Rose et la Tour, ce sont des titres, plus ou moins récent, d'auteurs que j'affectionne et qui se devait de rejoindre ma bibliothèque.

Et vous, quels titres ont rejoint votre bibliothèque cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire