07/11/2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #279

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
Me voici de retour ce lundi, après une courte absence pour cause de déménagement. On reprend donc les bonnes habitudes, et cette fois-ci on fit le récap' de mes (peu nombreuses au final) lectures de ces deux dernières semaines.

Lectures terminées la semaine dernière.

¤ Extraterrestre... ou presque! (Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1) - India Desjardins : Enfin, j'ai découvert les aventures de cette demoiselle depuis le temps que cette série me tentait. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la jeune Aurélie avec ses préoccupations d'adolescente, le tout raconté avec beaucoup d'humour. Je lirai la suite avec joie !
¤ La Zone d'Attaque (Les Idoles du Stade, Tome 7) - Jaci Burton [EBook] : J'ai également terminé cette semaine, le dernier tome en date de cette série de romance. La suite sort ce mois-ci et j'avoue qu'il me tarde. L'histoire de Carolina et Drew m'a beaucoup plu, j'ai également été ravie de retrouver les héros de l'opus précédent et de découvrir un peu ce qu'ils sont devenus. Hâte de me plonger dans le suivant.

Lectures en cours.

¤ Du Bonheur - Frédéric Lenoir  : J'ai enfin commencer ce livre prêté par ma collègue, c'est intéréssant. Il va m'accompagner durant un petit moment car il est vraiment danse et je compte le couper avec d'autres titres. A noter qu'il ne sera pas chroniquer sur le blog.
¤ Le Guerrier (Prince Captif, Tome 2) - C. S. Pacat : Je triche un peu puisque je ne l'ai pas commencé, mais ce sera le cas dès ce soir. Je suis curieuse de découvrir cette suite.

Lecture à venir.
Comme, je suis indécise sur ma prochaine lecture, je vous propose de m'aider à la choisir parmi la sélection que j'ai fait au sein de mes Ebook (parce que je veux essayer d'alterner un peu les supports), l'ordre présenté ici est purement aléatoire. N'hésitez pas à me guider dans mon choix via les commentaires. (Le sondage sera clôturer le 11 Novembre au plus tard, d'autant plus que ce week-end, c'est le Week-End à 1000 et que je pense y participer en commençant justement le livre que vous m'aurez choisi).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

26 commentaires:

  1. A voté! Mais bon, mon choix est un peu visible au moment où je commente :p
    J'ai choisi celui-là parce qu'il me fait envie aussi :p
    Bonne semaine livresque ma 'tite Thernya ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est celui-là qui sort gagnant (et qu'il me plait), j'espère que je te donnerais envie de le lire à ton tour.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. A voté aussi ! Y'a qu'un livre qui me parlait réellement, il avait remporté le franc succès et j'espère bien que tu le liras prochainement (mais je ne dis pas ce que c'est, oui oui XD )
    Je suis curieuse de découvrir le livre de Pacat, sinon je ne connais pas tes lectures...
    Belle semaine livresque et bon courage pour le challenge à 1000 ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs d'entre eux ont eu des retour positifs sur la blogo, c'est d'ailleurs en partie ce qui me botte pour les lire. Verdict en fin de semaine quand à l'heureux élu.
      J'avais beaucoup apprécié le premier tome de Prince Captif qui avait été une bonne surprise. Franchement, c'est une lecture qui vaut le coup.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne peux pas voté :( Bonne semaine livresque !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etrange =s, parce que chez moi ça marche très bien et chez d'autres ça passe aussi. Peut-être une question de navigateur.
      Bonne semaine à toi également.

      Supprimer
  6. Oh le Prince captif!!!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!! Ps J'ai voté également pour choisir ta prochaine lecture....
    J'ai également un sondage comme ça sur mon blog, je dis ça, je dis rien, hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote.
      Je sais que je suis loin de faire dans l'originalité, beaucoup de blogueuse que j'ai pu voir font appel aux sondage pour leur choix de lecture. Mais quand on hésite entre pleins de titres, ça aide bien =)
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Prince Captif fait partie des sagas que j'ai envie de découvrir ;)
    Eleanor & Park ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, le premier tome m'avais beaucoup surprise (en bien), et ce second opus est tout aussi prometteur. Je ne peux que te le conseiller.
      Eleanor & Park a de très fortes chances d'être le prochain, il se détache nettement des autres. Vous titillez atrocement ma curiosité quand je voit ça.

      Supprimer
  8. Contente qu'Aurélie Laflamme t'ait plu. Et j'ai voté pour le seul livre que j'ai lu dans ceux que tu proposais, Eleanor & Park, que j'ai beaucoup aimé en plus :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit doigt me dit que ce sera Eleanor & Park le grand vainqueur. Je suis encore plus curieuse de le lire pour le coup !
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. voté pour un livre qui est également dans ma PAL

    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote. Si c'est celui que tu as choisi qui est élu, j'espère te donner envie de le découvrir à ton tour.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. très belle semaine de lectures à toi !! J'ai voté ! mon choix se porte sur le seul de ta liste que j'ai lu (et adoré)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour ton vote et très belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  11. j'avais bien aimé le prince captif il faut que je continue la saga je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce second tome est aussi bon que le premier, plus que quelques pages et je l'achève, j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour cette fin.
      Très belle fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer