14/11/2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #280

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.
Me voici de retour ce lundi, après une courte absence pour cause de déménagement. On reprend donc les bonnes habitudes, et cette fois-ci on fit le récap' de mes (peu nombreuses au final) lectures de ces deux dernières semaines.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Le Guerrier (Prince Captif, Tome 2) - C. S. Pacat : Une suite que j'avais hâte de lire et je suis loin d'être déçue. ENFIN l'une des scènes que j'attendais le plus de voir entre Damen et Laurent, il me tarde pour le coup de lire le troisième et dernier opus pour enfin découvrir (je l'espère) la seconde scène que j'attends avec impatience.

Lectures en cours.

¤ Du Bonheur - Frédéric Lenoir  : Je suis plutôt contente car j'ai bien avancé dans ce titre la semaine dernière, j'en ai lu environ 1/3 et c'est assez intéressant. Je suis curieuse de voir ce que donne la suite.
¤ Eleanor & Park - Rainbow Rowell [EBook: Vu que j'ai fini Prince Captif tout pile hier soir, celui-ci ne sera commencé que ce soir. J'ai beaucoup aimé mes précédentes lectures de l'auteur et vu vos avis enthousiaste je suis d'autant plus curieuse de découvrir ce titre (il s'est franchement détaché des autres, mais je garde les résultats du sondage sous le coude pour mes prochaines lectures Ebook où je serais indécise). Vivement ce soir !

Lecture à venir.

¤ La Couronne (La Sélection, Tome 5) - Kiera Cass [Dernier Tome] : Parce que mine de rien, je n'ai pas avancé dans le challenge pour terminer des séries ces derniers temps, et que j'ai très envie de lire celui-ci en ce moment. (Comme ça, il me manquera juste le second recueil de nouvelles à lire, pour clôturer le tout !).

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

24 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh tu me donnes envie de m'attaquer moi aussi à ce tome 2 de prince captif !! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir donné envie de le lire.
      Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je doiiiiis lire le tome 3 du prince captif, je dois !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même pour le coup (mais encore faut-il que je me le procure x))
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Moi non plus je n'avance pas dans mes challenges séries. :/ On se motivera ensemble l'année prochaine. Courage et bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de me donner un coup de pied au derrière pour en lire un peu d'ici la fin de l'année (je voulais en lire au moins la moitié, ça reste jouable). Mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule à ramer. On s'encouragera l'année prochaine =) (et d'ailleurs soit dit en passant, on a la fin des Sorcières de North Hampton à se caler un de ces jours =)).
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. J'espère qu'Eleanor & Park sera à la hauteur ! :) Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a beaucoup plu, même si j'ai été un peu frustrée par la fin.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Tous les livres que tu présentes me tentent ! IL y a juste "Du Bonheur" que je ne connais pas ! Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te donner envie. Du bonheur est un essai qu'une collègue de boulot m'a passé, c'est plutôt intéressant et ça fait réfléchir.
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. J'ai adoré Le Prince captif, Eleanor & Park est vraiment très bien et La couronne clos à merveille la série...
    Je te souhaite une très belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié Prince Captif et Eleanor & Park. Pour La Couronne je suis curieuse de voir ce que ça donne, j'ai vu des avis partagés à son sujet.
      Très belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. Alors, j'adore toutes tes lectures aha ! Prince Captif je n'ai lu que le tome 1 du coup j'ai hâte de lire le 2... héhé.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande chaudement ce second tome de Prince Captif, il s'en passe des choses intéressantes dedans =3
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, le prince captif m'a l'air intéressant.. pour les autres je ne vraiment tentée, même le PKJ "Eleanor et truc" je l'avais emprunté à la biblio mais je l'avais laisé de côté :/
    MErci pour ta visite sur mon blog, bonne fin de semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prince Captif m'avais vraiment surprise à ma lecture du premier tome. Ce n'étais pas un titre vers lequel je me serais tournée de moi-même, et je ne le regrette pas. Eleanor & Park était assez sympa, même si la fin m'a quelque peu frustrée.
      Bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer