samedi 9 septembre 2017

Bilan d'Août 2017

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour vous, pour ma part elle a été synonyme de changement et plus que positif. On se retrouve donc pour faire le point sur mes lectures du mois dernier. Comme toujours, je suis complètement en retard dans mes chroniques, mais promis je vais tout faire pour qu'elles arrivent rapidement.

- ROMANS LUS EN AOÛT 2017 -
> Secrets d'une Nuit d'Eté (La Ronde des Saisons, Tome 1) - Lisa Kleypas [EBook].
> Le Troisième Eté (Quatre Filles et un Jean, Tome 3) - Ann Brashares.
> Entre Chien et Loup (Alpha & Omega, Tome 4) - Patricia Briggs.
> Après Toi (Avant Toi, Tome 2) - Jojo Moyes.
Avril (Calendar Girl, Tome 4) - Audrey Carlan [EBook].

- BD, COMICS et MANGA LUS ENAOÛT 2017 -
// Aucun \\

En Août, j'ai donc plongé mon nez dans 5 romans (il faut VRAIMENT que je me donne un gros coup de pied au derrière pour faire un peu tomber ma PAL de manga) pour un joli petit total de 1901 pages. J'en suis plutôt contente.
Des lectures plutôt variés et avec lesquelles j'ai passé de bons moments. J'ai ENFIN réussi à me plonger dans Secrets d'une Nuit d'Eté que je voulais réellement lire un été, une jolie romance avec laquelle j'ai passé d'excellents moments. Il me tarde l'automne pour lire la suite. Même chose pour Le Troisième Eté, une lecture de saison qui m'a fait passé de bons moments avec ces copines-là. Retour dans l'un de mes univers chouchous avec Entre Chien et Loup, une enquête passionnante dans une univers qui l'est tout autant, j'ai encore quelques livres de l'auteur dans ma PAL, ce qui me met en joie. Je me suis enfin plongée dans Après Toi, la suite du roman de Jojo Moyes. S'il n'est pas indispensable, il reste assez sympathique bien que Louisa m'ait un peu déçue par moment. Enfin, un tome des aventures de Mia a pointé le bout de son nez avec Avril. On reste dans une intrigue un peu plus travailler qu'au début de la série, ce qui n'a pas été sans me déplaire.

Rendez-vous début Octobre pour découvrir dans quels titres je vais plongé mon nez ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire