lundi 4 septembre 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #28-2017

RDV initié par Mallou & repris par Galleane.

Lecture terminée la semaine dernière.

¤ Avril (Calendar Girl, Tome 4) -Audrey Carlan [EBook: Une suite que j'ai beaucoup apprécié. Là encore l'auteur parvient à faire un peu évoluer son histoire dans la mesure où Mia ne tombe pas dans les bras de son client. J'ai plutôt bien apprécié les retours et autres références de ses anciens clients, ce qui vient donner un peu corps au récit et y apporte un petit je-ne-sais-quoi qui m'a charmé.

Lecture en cours.

¤ L'Ensorceleuse (La Malédiction des Lords, Tome 2) - Cathy Maxwell [EBook: Comme prévu, je me suis lancée dans cette suite de série qu'il me tardais de découvrir et le moins que l'on puisse dire c'est que je me régale. J'en lu environ la moitié du roman et je me régale, bien que je trouve que l'intrigue ait été un peu longuette à démarrer. Je suis également un peu surprise car l'aspect romantique n'est franchement pas présent pour le moment, je suis curieuse de voir comment l'auteur va tourner ça dans la seconde moitié du livre.

Lecture à venir.

¤ Le Fabuleux Destin d'une Vache qui ne voulait pas finir en Steak Haché - David Safier  : Un roman humoristique pour changer un peu qui me faisait envie depuis très longtemps. Il me permettra de valider au moins un point du #DéfiPKJ de Septembre. Et vu que je vais travailler de nuit en ce moment, il me fallait absolument un roman poche à faire suivre, car je ne peux veux pas faire suivre ma tablette au boulot.

Et vous, que lisez-vous ?
Excellente semaine de lecture à tous.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^
    J'espère que le livre de David Safier te plaira, j'avoue j'ai pas été très emballée par Maudit Karma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le peu que j'ai lu me plait déjà, Lolle a un humour fou. J'ai hâte de découvrir toute son histoire ! Pour l'instant, il a ma préférence (et le seul autre titre que j'ai lu de l'auteur est aussi Maudit Karma).
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Eeeet je ne me suis toujours pas mise à Calendar Girl mais vraiment il faudrait !! Peut-être quand tous les tomes seront sortis, qui sait ? :p
    Bonne semaine de lectures copine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ils se lisent tellement vite que tu pourrais très facilement combler le retard dans les parutions. Après, il ne manque que 3 mois à paraître, donc si tu veux tous les lire d'un coup, il ne te rest qu'à patienter un peu =).
      Bonne semaine à toi aussi, copinette.

      Supprimer